Lien de bannissement

Euro-Energies acquiert le producteur de bois de chauffage à haute performance Breizh Bois

Palettes de bois de chauffage, photo Bois Breizh

Euro-Energies, la filiale biocombutibles du Groupe Poujoulat a fait l’acquisition, le 22 décembre 2023, de 100% du capital de la société Breizh Bois située à Pluvigner dans le Morbihan. Pour le Groupe, l’objectif de cette opération est de poursuivre la consolidation de son activité bois-énergie et de ses marques Woodstock et Crépito dans le Grand Ouest de la France. L’équipe actuelle de Breizh Bois accompagnera Euro-Energies dans un projet de croissance qui va mobiliser un investissement de 3 millions d’euros sur 18 mois. 

BREIZH BOIS, société en activité depuis 1977, est spécialisée dans la production et la distribution de bois-bûches et dans le distribution de granulés de bois pour les particuliers. La société compte plus de 4000 clients historiques dans les environs de Vannes, Auray et Lorient.

Le site dispose dès à présent de 2600 mètres carrés de bâtiments sur un terrain de 2 hectares, ce qui autorise un véritable développement. Les objectifs sont d’augmenter les capacités de production du site à hauteur de 35 000 stères par an et d’accroître l’offre de livraison et de services. Ce nouvel investissement permettra de créer une dizaine d’emplois directs et 25 emplois induits dans la filière bois.

Frédéric Douard

Informations de contact de Poujoulat

logo Poujoulat SA

Poujoulat
CS 70018 FR-79270 SAINT-SYMPHORIEN
+ 33 549 04 40 40
@ Pour nous laisser un message ou faire une demande d’information financière ou institutionnelle concernant le Groupe Poujoulat, veuillez utiliser ce formulaire.
Pour toute demande relative à une société du groupe, nous vous invitons à la formuler directement via son site Cheminées Poujoulat -Crepito - Woodstock

Vous aimerez aussi...