Lien de bannissement

122% de lecteurs en plus en 2021 sur le site du magazine Chauffage Bois Aujourd’hui

Le magazine Chauffage Bois Aujourd’hui est destiné aux professionnels du chauffage domestique au bois (conseillers en énergie, chaudiéristes, équipementiers de conduits de fumée, accessoires et hydraulique de chauffage, chauffagistes, plombiers, installateurs, âtriers, cheministes, fumistes, ramoneurs, fournisseurs de bois de chauffage sous toutes ses formes…), ainsi qu’aux particuliers en recherche de fournisseurs, de services, de solutions et d’innovations. Le site du magazine, dernier né de la maison Bioénergie Promotion, a véritablement été lancé en 2019 avec la parution des deux premiers numéros en versions papier et pdf. La pandémie a ensuite retardé les parutions papier et c’est en ligne que le magazine s’est principalement exprimé depuis, en attendant le retour du papier à un rythme normal en 2022.

Le site est aujourd’hui riche de près de 450 articles et de plus de 5000 ressources : des reportages de terrain, des témoignages, des sujets techniques, des rendez-vous, des formations, des sujets politiques, des appels d’offres, des conseils, des produits, des services, des contacts, des vidéos, des documents à télécharger et des images par milliers … tout ce qu’il faut pour accompagner le développement de la première énergie renouvelable de France, d’Europe et du Monde.

Cliquer sur le document pour l’agrandir.

Concernant l’audience en ligne, en 2021,  58 102 personnes ont consulté le site du magazine : c’est très exactement 122 % de plus qu’en 2020. Ceci témoigne de l’engouement des particuliers pour ce mode de chauffage économique et écologique, pour son évolution en termes de performances et de confort, et de fait de l’excellente dynamique de ce marché.

En 2021, 90 744 pages ont été lues sur le site du magazine, soit près de 90% de plus qu’en 2020, de quoi nous encourager dans notre action de diffusion de l’information et des connaissances.

L’équipe de Chauffage Bois Aujourd’hui souhaite une excellente année 2022 à tous ses lecteurs.




Vous aimerez aussi...