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SPS, votre spécialiste de l’assistance technique des appareils de chauffage domestique à biomasse

SPS est spécialisée dans l’assistance technique aux appareils de chauffage domestiques à biomasse sur le territoire français, en mettant l’accent sur les poêles à granulés de bois, qu’ils soient de type air ou hydro.

SPS assure le service après vente pour le compte de différents fabricants partenaires qui incluent AMG (Canadian, Tepor, Kalor…), Aduro, Bestove, Casatelli, Oranier, Supra, Panadero, et bien d’autres.

Grâce à notre étroite collaboration avec un réseau de techniciens indépendants agréés SPS répartis dans toute la France, nous assurons des dépannages sous garantie ou hors garantie, des mises en service et des entretiens annuels obligatoires.

Des techniciens formés répartis dans toute la France

Notre réseau SPS est en constante expansion, et nous sommes en quête permanente de nouveaux partenaires techniciens. Notre objectif est de tisser un maillage serré sur tout le territoire pour intervenir au plus près de nos clients. Les techniciens qui rejoignent notre réseau bénéficient d’une formation approfondie avant d’être mandatés pour effectuer les interventions programmées auprès de nos clients finaux.

Demande d’assistance en ligne (mise en service, entretien, sav)

Afin de faciliter les interactions avec nos clients, nous avons mis en place un système de tickets sur notre site internet www.servicepoele.fr. Les utilisateurs finaux peuvent y soumettre leurs demandes de SAV, de mises en service et d’entretiens. En outre, notre service client est joignable par téléphone au 09 82 99 19 90 du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h, ainsi que par e-mail à sav@servicepoele.fr.

Cependant, la démarche peut également être entièrement effectuée en ligne, 24 heures sur 24, en utilisant ce lien : https://www.servicepoele.fr/demande-d-assistance

Une fois que les informations indispensables et essentielles sur l’installation et le produit sont complétées dans le formulaires, un numéro de ticket est attribué à notre client qui pourra suivre l’évolution de sa demande via son espace client.

Nous effectuerons dès lors un pré-diagnostic afin de déterminer le type de prise en charge de la demande et évaluerons la nécessité d’envoyer le technicien le plus proche pour une intervention.

En constante quête d’amélioration du service, nous développons un outil d’auto-diagnostic en ligne, qui permettra bientôt à nos clients de diagnostiquer eux-mêmes les pannes rencontrées sur leur appareil. Nos clients pourront ensuite choisir d’être accompagnés en visioconférence ou dépannés à domicile.

Boutique en ligne pour les particuliers

Enfin, pour les bricoleurs aguerris désirant effectuer leurs propres réparations, nous mettons à disposition toutes les pièces détachées d’origine des poêles à granulés sur notre boutique en ligne : www.servicepoele.fr/shop.

Informations de contact de SPS

logo SPS

Poêle Service Solutions
10 rue du Général Faidherbe FR-94130 Nogent-sur-Marne
+33 982 99 19 90
@ Contact en ligne
Ou contactez-nous par email : contact@servicepoele.fr

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