Vitoligno 100-C, la chaudière Viessmann à granulés de bois à petit prix
Alliant écologie et économie, avec des modèles de 25, 35 et 47 kW, la chaudière Vitoligno 100-C représente une solution avantageuse dans le cadre du remplacement d’une chaudière à combustible fossile, fioul ou à gaz, sans production d’eau chaude sanitaire.
Parfaitement adaptée à tous les types d’émetteurs, cette chaudière à granulés bois revendique une conception simple et robuste, qui se double d’une rapidité de mise en oeuvre et d’installation. En effet, tout est préréglé d’usine, l’ajout d’un réservoir tampon ou d’une vanne mélangeuse n’est pas nécessaire, un simple appui sur le bouton marche suffit pour activer la mise en service.
Côté équipements, la Vitoligno 100-C embarque, outre un réservoir à granulés sur le côté de 225 litres, une alimentation automatique des granulés, ainsi qu’une régulation avec affichage monochrome. Côté entretien, la maintenance est simple et réalisée en 15 mn, selon la qualité du combustible.
Mentionnons enfin que la Vitoligno 100-C ouvre droit à des aides financières comme MaprimeRénov’ qui fusionne crédit d’impôt (CITE) et aides de l’ANAH «Habiter mieux agilité», accessibles aux propriétaires occupants sous conditions de ressources et versées pour les travaux dans des logements de plus de deux ans, en France métropolitaine et Outre-Mer.
Prix public indicatif à partir de 4 990 euros HT et hors pose.
>> Télécharger la fiche technique de la chaudière
Frédéric Douard
Viessmann pour figurer ici avec votre logo et vos coordonnées, c'est tout simple, contactez fbornschein+annuaire@bioenergie-promotion.fr