Lien de bannissement

Congrès National du Ramonage Fumisterie les 17 et 18 avril 2026 à Toulouse

🖨️

Le troisième Congrès National du Ramonage Fumisterie aura lieu à Toulouse les 17 et 18 avril 2026 à Toulouse. C’est un moment unique pour échanger entre professionnels et rencontrer les confrères venus de toute la France ! Au programme : conférences, ateliers, rencontres et temps conviviaux.

Un moment unique entre professionnels

Une fois par an, nous avons l’opportunité de nous retrouver, d’échanger librement, de partager nos expériences et nos difficultés.
Créer du réseau, sortir de l’isolement du chef d’entreprise, nouer des partenariats durables : cela n’a pas de prix.

Il est essentiel de se rendre compte que vous n’êtes pas seuls.
C’est ensemble que nous pourrons structurer, défendre et faire évoluer notre métier.

Des ateliers concrets pour sécuriser votre entreprise

Les thématiques abordées sont directement liées à votre quotidien :

  • Litiges clients, CGV, contrats commerciaux
  • Obligations du ramoneur et anticipation d’expertise
  • Fiscalité, rescrit, cession d’entreprise
  • Réglementation travail en hauteur et facture électronique

Ces ateliers ne sont pas théoriques. Ils visent à vous faire gagner en sérénité juridique, à sécuriser votre activité, et à anticiper les évolutions réglementaires. Un contentieux évité, une erreur administrative corrigée, une meilleure organisation… et l’investissement est rapidement amorti.

Rencontrer nos partenaires

Les fabricants et partenaires présents sont des acteurs majeurs de la filière. Les rencontrer directement permet :

  • d’échanger techniquement,
  • de découvrir des innovations,
  • de négocier des conditions,
  • de mieux comprendre les évolutions du marché.

En savoir plus sur www.cfrf.fr/actualites/les-rencontres-2026/2




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *