Le chauffage au bois entre dans l’ère de l’abonnement
Le chauffage au bois vit un tournant inédit en France : le fournisseur de bois-énergie Wooday déploie un modèle d’abonnement mensuel tout compris, à la manière d’un fournisseur d’électricité, avec bois sec, entretien et ramonage intégrés. Cette bascule vers un “bois sans corvée” est piloté depuis une plateforme numérique. L’idée est simple : faire du bois-énergie une solution aussi pratique et fiable qu’une réservation sur Booking ou une commande sur Amazon : bois certifié, livraison garantie, ramonage, entretien… et tout cela sous forme d’abonnement mensuel.
Comme pour l’électricité, Wooday propose désormais des forfaits mensuels tout compris, intégrant le bois de chauffage, le ramonage et l’entretien de l’appareil. Ces abonnements permettent aux foyers de payer un prix fixe chaque mois et de simplifier l’usage du bois- énergie, en le rendant aussi standardisé et transparent que l’électricité ou le gaz.
À l’image d’un fournisseur d’électricité, Wooday dédie à chaque client un conseiller personnel pour suivre sa consommation et assurer un service client de proximité. Fini le bois humide et les mauvaises surprises : avec Wooday, le consommateur bénéficie d’un service fiable, transparent et de la meilleure énergie bois, dès 49 € par mois.
RV sur www.wooday.com pour en savoir plus

✅️ Gratuit : Télécharger le n°9 en pdf








